Ouais dsl
Alors c´est bien un mod cache_cache mais j´aime pas trop juste 15-20 min ça suffit
Sinon j´ai des ip de serveur
wcft3, superheros, footballcsmod, deathmatch, gungame, gungame+deathmatch
Aujourd´hui j´ai play sur buzzkill sur un serveur fun yavai des jets-packs , des skins, des parachutes (quand ya pa jet pack) MAIS J´AI PLUS L´IP! et dans l´historique il marche pas! 