CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode d'un serveur où l'on se cache dans

Starlight4ever
Starlight4ever
Niveau 4
20 août 2007 à 19:04:53

Bonjour, je cherche l´ip dun serveur où le but cest de se cacher et que le seul gars de la map nous trouve...

Il y qun mec qui a une arme, tous les autres se cache pdt ce temps et apres il doit nous tuer et pour qu´il gagne faut qu´il nous tue tous...

Merci pour vos réponce :)

fifi62
fifi62
Niveau 10
20 août 2007 à 20:39:14

Ca a l´air bien, ce que tu consommes :o))

Smalville_2006
Smalville_2006
Niveau 9
20 août 2007 à 20:49:17

Il y avait un serveur cache cache ou un round les cts doivent trouver les terros et le contraire.Dans la map il faisait tout noir donc se qui se cache on un nightvision et les chercheurs lampe de torche(ils ont pas le droit au nighvision^^)
Mais dsl le serveur existe plus donc j´ai n´ai pas d´ip a te proposer :(

Starlight4ever
Starlight4ever
Niveau 4
20 août 2007 à 20:57:27

Arf dommage...

Si vous avez l´ip d´un serveur Cache-Cache sur 1.6 ou Cz ça serais bien sympathique de votre part de le mettre sur ce topic.

Merci.

Doc92
Doc92
Niveau 4
20 août 2007 à 21:17:12

Mdr elle a l´air cool cette map .

aSc_eXe
aSc_eXe
Niveau 4
20 août 2007 à 21:31:48

Je conaissais un serveur ou tu pouvais eteindre la lumiere . mais il n´ y avais pas de plug in pour le cache cache .Faudrais peut etre eseillé de retrouvé se plug in et puis que quelq´un l´installe sur son serv ^^.

oxy_genes
oxy_genes
Niveau 10
20 août 2007 à 21:52:14

connais pas mais si tu trouve une ip file :-d

ronaldinio_2006
ronaldinio_2006
Niveau 5
21 août 2007 à 10:21:57

je connais c´est trop stylé,je n´est pas de ip mais tu peut en trouver le plus souvent dans de_nuke actualise tout et tu regarde le nom de serveur sa dois etre marqué cache-cache.

Voila bon cache-cache (enfin si tu trouve)

maximedu67
maximedu67
Niveau 7
21 août 2007 à 11:31:39

voila un serv cache cache sur cs 1.6 :
213.251.153.148:27015

oxy_genes
oxy_genes
Niveau 10
21 août 2007 à 13:19:19

Si c´est vraiment un cache cache je t´embrasse :coeur:

Bon je vais tester

Smalville_2006
Smalville_2006
Niveau 9
21 août 2007 à 18:22:25

Alors?

oxy_genes
oxy_genes
Niveau 10
22 août 2007 à 01:17:14

Ouais dsl

Alors c´est bien un mod cache_cache mais j´aime pas trop juste 15-20 min ça suffit

Sinon j´ai des ip de serveur :d) wcft3, superheros, footballcsmod, deathmatch, gungame, gungame+deathmatch

Aujourd´hui j´ai play sur buzzkill sur un serveur fun yavai des jets-packs , des skins, des parachutes (quand ya pa jet pack) MAIS J´AI PLUS L´IP! et dans l´historique il marche pas! :snif:

oxy_genes
oxy_genes
Niveau 10
22 août 2007 à 01:19:23
  • maximedu67 profil

* Posté le 21 août 2007 à 11:31:39 avertir modérateur
* voila un serv cache cache sur cs 1.6 :
213.251.153.148:27015

enfaite les terros ont 60 secs pour se planquez ya un peu de graviter et apres ils peuent plus bouger et les cts ont des lampes et des armes et faut tenir 5min les 2 derniers terros vivant passent cts... ect...

astuce :d) prennez 2 flashs ça fait enormement de lumiere dans l´ombre

joshua-colm
joshua-colm
Niveau 10
22 août 2007 à 12:13:39

Moi je me cache trop bien mais on me trouve :hap:

oxy_genes
oxy_genes
Niveau 10
23 août 2007 à 23:51:05

Ben... cache toi mieux :noel:

La vidéo du moment