Voila la version beta de steam et pas mal quoique ...
déja j´aimerais savoir se que vous en pensé les + a mes yeux
- avatar
- possibiliter d´apelé (skype)
- conversation a plusieur (msn)
- possibiliter de ne pas afficher les amis hors ligne
- on peut voir les joueur ac qui on joué une fois le server kiter et on a aussi la possibiliter de l´ai ajouter amis pas la suite
je croi ke je n´ai rien oublier
le - a mon gout
- les amis qui lance cz apparesse en bas comme msn
- il faut combiné shift et tab pour voir c amis
- lorsque ke lon nous parle steam sa aparé comme msn aussi
- ET SURTOUT si on veut revenir au normal impossible de se connecter a steam heureusement sauvegarde du jeux hihi voila
j´ai certainement oublie des truc et donc bah donné votre avis voila
ps: pour ceux ki ne sont pas au courant fait parametre et o milieu il y a beta participation (jss en anglais moi je pense ke c participation a la version beta en francais bref... je vais fraguer)
http://clantls.free.fr alliance TL$ v*T*p
team v*T*p:
http://www.youtube.com/watch?v=PrPlouKmZIY
Server FFA : 213.251.154.158:27039