Deux insultes dans une même phrase calme toi...
Si smalville donne une tel réponse c´est que la réponse a été donné sur le forum ?
Il aurait pu poster sur Steam connexion , problème ?
Au lien de créer un topic.
Maintenant nop tu insultes smalville en disant qu´il aurait pu l´expliqué.
Tu postes sur après tu aurai pu lui expliqué aussi? Car là je vois pa sle but de ton intervention à part insulter.
Ensuite nuxley , comme tu l´as dit tu as steam , tu donnes la réponse dans ta question donc où est le problème ?
Tu te crée un compte steam tu actives ton jeu et ça y est.
Topic Clos y rien à rajouter.