Voila, depuis peu je war assez souvent sur D2 mais je ne sais pas pk, je suis un vrai plot Pourtant quand je play normal genre 9 vs 9 je gére, enfin... je met souvent des MS c´ est vrai Donc j´ aimerais bien avoir des conseils pr réusir ou du moin... Enfin pouvoir latter des middles XD
Sinpatogo
Niveau 8
05 août 2007 à 17:29:17
En effet un vrai plot ... :p
Va jouer sur des deathmatch et tu t´amélioreras.
zyu_pgm_XD
Niveau 1
05 août 2007 à 17:34:18
C´ est sa le probléme, les deadmatch je fait et refait (MKC only deadmatch sur D2), je comprend je gere pourtant normal mais en war je fait de la recup . Et au faite, le plot, y t emme...
Sinpatogo
Niveau 8
05 août 2007 à 17:53:14
Mais faut arrêter de jouer que sur d2 :/ Fais des mix et au bout d´un moment tu verras une petite amélioration
[Croustibat]
Niveau 6
05 août 2007 à 22:18:53
D2 vachement simple, en CT tu reste sur le bombe site A, en Terro tu rush a vec les autres. Pas compliqué! @++ InGame PS : Si quelqu´un sait pour les Skin 1.5 ^_^