c´est quelle touche pour que les otages te suivent ?? ?
alt + F4
E
Touche utiliser, E par défaut
Lol c´est un marrant lui Alt + F4
LoooL
OMG alt+f4 xD
lol alt+f4
moi jleur tire dessu come sa il sont libre ^^
he/full stooo simple^^