Comment fait-on pour balancer des bombes ?Merci de repondre
Il faut acheter le bombardier, mais il faut aller loin dans le scénario.
Non j´rigole, tu les achettes, une HE, deux FlashBang, une smock.
RUSH GA FULL STUF LES GARS
Balancer des bombes loool
Il a 13 ans c´es pas sa faute
Vous êtes pas sympa les gars XD ^^ Sauf lutin Oui non lutin a raison tu dois acheter les HE et autres au début dans le menu d´achat
Moi j´avais compris la Bombe , quand on plante
De même pour moi ^^Je voulais lui répondre en disant " ba t´appuie sur la touche G" pour drop normal xD
Ouais j´allais le dire moi aussi , mais je voulais pas paraître comme un boulet