Voila je vous explique mon probleme quand je zoom avec le scoot ou lawp j´ai pas les trait et le point rouge pouriez vous m´aider a remettre sa ? en faite mon zoom y´a rien tout es blanc quoi.merci de votre aide cordialement syde.
[Gardien]1
Niveau 10
25 juillet 2007 à 19:50:31
Je ne sais pas , pourrais-tu nous donner un screenshot pour voir se que sa donne svp...