Bonjour, je souhaiterais mettre mon jeu CZ en anglais, peut-on le faire sans le réinstaller entièrement ?
Merci pour vos réponses Bye
riri161
Niveau 2
20 juillet 2007 à 14:15:43
(J´ai oublié de préciser seulement les sons)
carou_
Niveau 1
21 juillet 2007 à 14:06:56
ouai c facil, tu va ds steam fichier parametre langue english apré il te demande de redemarer steam le seul pb c ke apré il faut tu change ta config de dossier tu met tout ske tu aver ds czero_french ds czero pi voila et normalement sa marche mais fai qd meme une sauvegarde au cas ou ++
riri161
Niveau 2
21 juillet 2007 à 14:12:59
D´accord mai le pb c´est qu´après avoir redémarrer Steam il me re-télécharge tous mes jeux. Normal ?