bonjour cet apres midi j´ai voulu aller jouer sur un serveur et il n´y a vait personne,j´ai réessayer avec un autre serveur et personne non plus!
personne veut jouer avec toi
peut-etre une grève...je sais pas, t´as regarder les informations ? :/