la touche pour activer la vision de nuit est n, mais quan j´appuis sur n pendant le jeu, il ce passe rien ! c´est agassant, et j´ai meme éssayé de lui atribuer une autre touche, mais rien y fait !. ..
qui a une solution ?
[Gardien]1
Niveau 10
18 juillet 2007 à 20:34:30
Euh tu l´as acheter au moin ?
joshua-colm
Niveau 10
18 juillet 2007 à 21:21:08
Ouai gardien a raison la,tu la acheter dans la partie quand tu joue