CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sensibilite de la Souris / Taille Viseur

-Ceylan__man-
-Ceylan__man-
Niveau 8
17 juillet 2007 à 19:56:21

Salut

A partir de quoi se base t-on pour régler sa sensibilité ?

Par exemple moi j´ai une vieille souris à boule !! toute simple ( je n´acheterais pas de nouvelle souris juste pour un jeu -_- à la limitte si j´en chope une dans mon lycée ok mais chuut ^^ ).
En général je suis autour de 5.
Car 2 pour moi c´est impossible à moins que tu veux te péter la poignet et plus de 7 ça va beaucoup trop vite et mex yeux suivent plus -_-.

Dc la sensibilité dépend t-elle de la souris OU du joueur et de ses préférences ?

Quelle est votre sensibilité ?

________

Sinon je voualis poser la meme question mais pour la tailel du viseur dans les options ( grand, petit, auto-size...) ça se règle en fonction de quoi ?
Quelqu´un m´ a sorti qu´en général pour ceux qu´on des écrans tout simple il faut mettre auto-size..

Moi je le met en small et de couleur rouge.

Vous quel est votre viseur ?

-[n0p]-
-[n0p]-
Niveau 5
17 juillet 2007 à 20:06:56

La sensibilité se regle en fonction de la place que tu a,de la taille de ton tapis et de ta preference. Perso je suis en 2.0 avec une souris optique toute simple.

Pour ceux qui est du viseur, Le mien est Red/Medium mais la c´est purement par preference tu essaye et tu vois comment tu touche ect..

Lutin161189
Lutin161189
Niveau 10
17 juillet 2007 à 20:22:27

Investir dans une souris n´est pas que pour le jeu, c´est un confort aussi.

Sinon, ta sensi, c´est en fonction de toi, et de ta souris.
Moi je change ma sensi égulierement, ne me demandes pas pourquoi, mais en gardant la même sensi, je joue de plus en plus mal, mais je ne dépasse pas les 2.5 et pas en dessous de 1.

-Ceylan__man-
-Ceylan__man-
Niveau 8
17 juillet 2007 à 20:34:42

oki merci
sinon ce qui est du confort de la souris dans ce cas la mienne bien que purement simple me convient largement.

Sinpatogo
Sinpatogo
Niveau 8
17 juillet 2007 à 21:54:29

Sa dépend du nombre de dpi , par exemple moi avec ma razer j´ai 4.0 de sensi et donc la sensibilité dans le jeu ne sera pas la même entre 1600 et 2000 dpi. Sa sera plus rapide.

Ensuite pour le viseur j´ai le medium / white .

Doc92
Doc92
Niveau 4
19 juillet 2007 à 03:38:06

merci sinpatogo mais tu racontes ta vie là ?

Sinpatogo
Sinpatogo
Niveau 8
19 juillet 2007 à 10:34:54

Pourquoi tu parles pour ne rien dire ?
Certe je raconte ma vie et alors j´assume , je ne suis pas le seul à la raconter ici.
Ceylan_man nous pose une question , demande notre viseur et sensi , donc avant de parler lit au moin son post sa evitera que tu posts de la merde.

-Ceylan__man-
-Ceylan__man-
Niveau 8
19 juillet 2007 à 12:18:57

Ué en effet Simpatogo ne raconte pas sa vie mais rep à ma question ^^
Mci, là je uis entrain d´essayer . Dès que je frag bien jgarde la sensi comme elle est -_-

Sinpatogo
Sinpatogo
Niveau 8
19 juillet 2007 à 15:12:57

Je vous conseil de jouer en enlevant l´acceleration windows.

Et de rajouter ces commandes dans l´option de lancement de cs :

-noforcemparms -noforcemaccel -noforcemspd

La précision sera meilleur ;)

Doc92
Doc92
Niveau 4
19 juillet 2007 à 16:12:10

lol

Lutin161189
Lutin161189
Niveau 10
19 juillet 2007 à 16:34:21

-32bpp :-p

-Ceylan__man-
-Ceylan__man-
Niveau 8
19 juillet 2007 à 20:11:03

ça change quoi Simpatogo ces commandes ?
Comment ça la précision sera meilleure ?

-Ceylan__man-
-Ceylan__man-
Niveau 8
19 juillet 2007 à 20:12:44

et où c´est exactement ?

Lutin161189
Lutin161189
Niveau 10
19 juillet 2007 à 20:33:26

dans les options de lancement

-Ceylan__man-
-Ceylan__man-
Niveau 8
19 juillet 2007 à 20:51:58

CAD ?! ?

mac-jeu
mac-jeu
Niveau 9
25 juillet 2007 à 01:39:48

bah moi on m´a conseiller de la regler a 5 mais quand je tirais le viseur parter tt seul vers le haut! et la j´ai redescendu a 3

kratos-sparte
kratos-sparte
Niveau 9
27 juillet 2007 à 01:02:00

Moi je met la souris a 14 et red/medium.

Franck95
Franck95
Niveau 11
27 juillet 2007 à 02:41:17

Hahahaha, regardez, il court après les frags ce bouffon va !
Ah, vive CS France, avec les PGM et leur skill de mouette ! :bave:

Lutin161189
Lutin161189
Niveau 10
27 juillet 2007 à 08:16:38

Et toi avec ton brain de poisson rouge et ton skill de taupe.

La vidéo du moment