Salut
A partir de quoi se base t-on pour régler sa sensibilité ?
Par exemple moi j´ai une vieille souris à boule !! toute simple ( je n´acheterais pas de nouvelle souris juste pour un jeu -_- à la limitte si j´en chope une dans mon lycée ok mais chuut ^^ ).
En général je suis autour de 5.
Car 2 pour moi c´est impossible à moins que tu veux te péter la poignet et plus de 7 ça va beaucoup trop vite et mex yeux suivent plus -_-.
Dc la sensibilité dépend t-elle de la souris OU du joueur et de ses préférences ?
Quelle est votre sensibilité ?
________
Sinon je voualis poser la meme question mais pour la tailel du viseur dans les options ( grand, petit, auto-size...) ça se règle en fonction de quoi ?
Quelqu´un m´ a sorti qu´en général pour ceux qu´on des écrans tout simple il faut mettre auto-size..
Moi je le met en small et de couleur rouge.
Vous quel est votre viseur ?