Salut a tous voila j´ai entendu dire que si on desactivait la synchronisation verticale,on pouvait gagner 100 fps... 1:Es-ce vrai ? 2:Comment faut-il desactiver la synchronisation verticale ?
Merci de me repondre...
Sinpatogo
Niveau 8
17 juillet 2007 à 11:42:52
Un post a deja été créer à ce sujet je te suggère d´utiliser la fonction rechercher ou bien de consulter le topic épinglé : Annaires des topics importants cela t´aidera à trouver plus rapidement et donc si tu as des question c´est sur le topic que tu auras trouvé.