slt moi ds counter-strike condition zero jai un probleme de carré noir avec la pluie ds de_astec_cz et des fois quen je tir svp aider moi ma carte graphique c une Nvidia GeForce 6100
-LuNaTiK-62-
Niveau 4
15 juillet 2007 à 19:40:36
svp repondez
Sinpatogo
Niveau 8
16 juillet 2007 à 11:58:02
cl_weather 0 dans la console.
Ps : Tu n´avais pas créer un topic deja sur ça?
Lutin161189
Niveau 10
16 juillet 2007 à 12:34:46
Option graphique et driver graphiques a jour moi aussi ca m´le fait avec la 7800