salut actuelement je loue un serveur de 6slots mais un jour j´ai u l´idée d´en faire un avec dedicated server
mais j´ai une question: COMBIENT DE SLOT JE PEUT METTRE SANS QUE SA LAG ?? ?
c´est un pc que j´ai repris et qui ne sert qu´a faire le serveur
704 mb de ram
2.79ghz
et l´os est windows j´ai essayer linux mais je n´y arrive pas
et pour la connection ca il n´y a pas de problemme