Voilà, en voulant lancer counter strike, un message apparait et me dit: "The specified video mode is not supported. The game will now run in software mode." Que dois-je faire, d´ou viens le problème ?
oxy_genes
Niveau 10
02 juillet 2007 à 15:20:55
pbm de connexionsoffciels crois moi c´est mieu pour ton compte
Obie_Trice
Niveau 10
02 juillet 2007 à 16:08:16
quoi ?
Non, mais le problème est résolu c´est bon
fifi62
Niveau 10
02 juillet 2007 à 19:33:21
Pb de drivers et/ou de résolution j´imagine.
Obie_Trice
Niveau 10
02 juillet 2007 à 19:49:44
Est-ce que des drivers pour Radeon 9000 ça existe encore ? (je sais, c´est une carte ancienne )