CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mod zombie???

emienlive
emienlive
Niveau 5
28 juillet 2007 à 13:52:38

:fete: juste pour feter le 100eme message :fete:

le serv est up dans 10 minute
le pm lacne-grenade je le metrai aujourd´hui

joshua-colm
joshua-colm
Niveau 10
28 juillet 2007 à 14:15:56

Ok cool.

[Gardien]1
[Gardien]1
Niveau 10
28 juillet 2007 à 15:31:05

100 Message c´tout ? Je le fais en une journée si tu veux lol

emienlive
emienlive
Niveau 5
28 juillet 2007 à 21:01:26

ouai bon c´etais ppour va un ptit up

et je vais fair une map je vous dirrai quand elle est fini

[Gardien]1
[Gardien]1
Niveau 10
28 juillet 2007 à 21:11:24

Sinon pour le second mod que j´ai expliquer , il faut que tu trouves un moyen...

[Gardien]1
[Gardien]1
Niveau 10
29 juillet 2007 à 00:23:15

Il faudrait que tu t´e créer un topic toi même emienlive :D

callthedeath
callthedeath
Niveau 6
29 juillet 2007 à 11:29:28

Erf moi je peux plus y aller j´ai du faire une fauss manip quand je vais dans mes favoris elle n´y est plus et quan je la remet en favoris avec l´adresse elle apparait plus :(

Je me suis dit que ca venait du filtre mais pourtant j´ai mis tout a "tous" et ca ne marche toujours pas.
Je precise que je rentre le serveur avec son adresse pas avec son IP
Ca me le fait aussi avec mes autres favoris quand je met un truc qui les enleve tous (genre latence a moins de 50) meme quand je remet le filtre a zero il faut que je redemare le jeu pour qu´ils reviennent
Mais lui il revient pas quand je redemare

Vous avec pas une solution?

emienlive
emienlive
Niveau 5
29 juillet 2007 à 14:19:55

tssssssssss

bon les matin le serveur est parfois down, voila une reponce donc pour callthedeath

le deusieme mod zombies je lai deja telecharger mais a ma grande surprise

>>>>>>>>>>>>>>>>>c´estais pour source<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

créer un topic: pourkoi?

[Gardien]1
[Gardien]1
Niveau 10
29 juillet 2007 à 15:15:00

Ben a la base ce topic n´est pas le tien a ce que je vois :rire2:

emienlive
emienlive
Niveau 5
30 juillet 2007 à 22:55:52

ouai je sais bien et avec les "?" ca pue impeux

mais si j´en cré un fifi va me dire que c´est de la pub donc

callthedeath
callthedeath
Niveau 6
31 juillet 2007 à 14:01:10

Il marche bien ton serveur actuelement? Parce que depuis quelques jour je ne le voit plus dans ma liste ...

Pour le topic demande a Fifi si il accepterait on sait jamais

emienlive
emienlive
Niveau 5
01 août 2007 à 02:21:49

pour le serv oui c´est normal il est down

ui je vais demander a fifi

joshua-colm
joshua-colm
Niveau 10
02 août 2007 à 23:48:34

Le serveur est encore down!

jeremy120
jeremy120
Niveau 6
04 août 2007 à 18:46:24

Salut quand je rentre l´ip rien aparait quand ton serveur sera actif car je sui preser d´esseyer je cherche depui lomten mai comme serveur apar ceu de base et les warcraft ya rien

emienlive
emienlive
Niveau 5
21 septembre 2007 à 11:21:15

je re-lance se bon vieux sujet qui date de bien longtemps pour vous dire que :

1)le serveur que j´avai ne serra jamais plu up!
2)dans ma team c´est moi qui m´occupe du serveur et j´ai decider de fair des soirée mod ex:une soirer mod wc3 une autre mod zombies ect...

et pour tou ceux qui avai eu la mauvaise experiance du ping sur le serveur zombies d´avan je leur dit que c´est fini car j´ai changer d´hebergeur!

se soir au demain il y aurra le mod zombies de 19h a 01h00 ou + si il y a du monde

je vous donne l´ip dans 1 heur le temps que j´installe des truc

emienlive
emienlive
Niveau 5
21 septembre 2007 à 11:50:26

bon avec l´heergeur que j´ai je n´arrive plus a mettre le mod zombies pfff je vais essayer d´en trouver un mieux

oxy_genes
oxy_genes
Niveau 10
21 septembre 2007 à 19:30:13

Eyh!!! c´est quoi ton herbergeur a demi fiable?

naruto1995
naruto1995
Niveau 5
21 septembre 2007 à 23:11:40

amprs c koi l´ip svp

emienlive
emienlive
Niveau 5
28 septembre 2007 à 01:39:08

lol non c´est un autre mdr comme ca lagai je men souvien encor...

non mais la je suis chez verygames et avec ma team notre ping ne depasse jamais 50

Genesis93
Genesis93
Niveau 1
21 août 2008 à 20:03:37

Slt Pour le mode Zombie si je telercharge le mode est ce que on pourait jouer sur dedicated ou nouvelle patie multi joueur et vous pouver me dire qu'est que faut telercharger svp et aussi donner moi les lien merci.

La vidéo du moment