je re-lance se bon vieux sujet qui date de bien longtemps pour vous dire que :
1)le serveur que j´avai ne serra jamais plu up!
2)dans ma team c´est moi qui m´occupe du serveur et j´ai decider de fair des soirée mod ex:une soirer mod wc3 une autre mod zombies ect...
et pour tou ceux qui avai eu la mauvaise experiance du ping sur le serveur zombies d´avan je leur dit que c´est fini car j´ai changer d´hebergeur!
se soir au demain il y aurra le mod zombies de 19h a 01h00 ou + si il y a du monde
je vous donne l´ip dans 1 heur le temps que j´installe des truc