Oui c´était trop fun =)
Mais c´est domage... Il y a un autre mod Zombie qui est pas mal , pour ceux qui ne conaisse pas je m´explique
Au début de partie , tout le monde est en CT
Ensuite quelque seconde plus tard , une personne seras choisis au hasard et il deviendras un Zombie , le Zombie devrait toucher (Juste une seule fois !) un Humain , l´Humain seras donc un Zombie , ainsi de suite sa créera une armée de Zombie
Bien sur le but des CT est donc de survivre et d´anéantir cet armée...
Voilà =)