CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mod zombie???

joshua-colm
joshua-colm
Niveau 10
26 juillet 2007 à 23:24:24

Je sais pas moi.

emienlive
emienlive
Niveau 5
26 juillet 2007 à 23:38:55

c´est parce que il y a un mec qui veux que je le rajoute mais ca me dit que ca liste d´ami est plaine donc je me demande combien on peut avoir d´ami

http://www.fd-zombies.fr.nf ( pour les info sur le serv et pour les telechargement)

emienlive
emienlive
Niveau 5
26 juillet 2007 à 23:42:18

comme je le dit dans mon site je recherche des mapeur pour créer des map avec des meilleur endroit pour se cacher ect

moi je vais commencer a fair une map pour le serveur

colrypem
colrypem
Niveau 9
27 juillet 2007 à 10:04:37

:salu:t j´adore le mode zombie sur css, mais sa rame ttrop!

Su cs c´est cool

[Gardien]1
[Gardien]1
Niveau 10
27 juillet 2007 à 10:22:18

Je t´ai ajouter emienlive :)

joshua-colm
joshua-colm
Niveau 10
27 juillet 2007 à 13:12:48

Emien ajoute une aim_crazyjump

Le zombie se cachera dans la caisse et d´un coup il la casse,sa fera paniquer :oui:

joshua-colm
joshua-colm
Niveau 10
27 juillet 2007 à 13:29:45

Je vais te conseiller 1 nouvelle map:

Cs_mario_b2 (plein de cachette et issue pour s´enfuir)

Map fun:
fy_pool_day !! !(tres petite mais fun)

emienlive
emienlive
Niveau 5
27 juillet 2007 à 14:04:53

ok,je vais les telecharger

sinon moi hier j´ai jouer sur une map a source ou qu´il fallai tirer dans le sol et donc creusser
(cz est aussi capable de fair ca) donc si vous conneser le nom de cette map dite le moi car sinon je vais devoir la créer

joshua-colm
joshua-colm
Niveau 10
27 juillet 2007 à 14:15:55

Connais pas desoler :(

Dis toi que tes telechargement mon prit 20 minute,et franchement pour un serveur je m´en fouterai (a par pour les Niktoo) mais bon vue que j´adore ton serveur j´ai tout telecharger :bave:

emienlive
emienlive
Niveau 5
27 juillet 2007 à 16:37:02

le serveur serra down pandan 5jour pour causse de payment,ect

emienlive
emienlive
Niveau 5
27 juillet 2007 à 18:55:04

Bonne Nouvelle !! !!!!!!!!!!!
Le sreveur ne serra pas down !! !
donc on va pouvoir killer du zombies
(ou le contraire ^^)

joshua-colm
joshua-colm
Niveau 10
27 juillet 2007 à 19:55:10

Ouai :fete: Alors ajoute des bot :bave:

Sinon une map :

De_resident_evil ,le jeu resident evil est un jeu ou ya des zombie,et vue que ton serveur est un serveur zombie,je pense que sa devrait etre bien ^^ je l´ai pas encore vue cette map,enfaite juste vue le nom.

emienlive
emienlive
Niveau 5
27 juillet 2007 à 20:09:49

je lai dans mon pc depuis des année cette map

residant evil4 c trop bien sur ps2(arreton on parle de cz ici ^^)

pour les bot j´ai deja essayer mais je n´arrive pas a installer podbot sur le serveur mais je cherchee tjr

[Gardien]1
[Gardien]1
Niveau 10
27 juillet 2007 à 20:25:20

Arf en faite je me suis tromper , je jouais à CS , c´est pour sa que je ne voyais pas le serveur vu que je joeu plus à CS que CZ lol

Sinon il trés bon le serveur :ok:

joshua-colm
joshua-colm
Niveau 10
27 juillet 2007 à 22:46:16

Lol gardien :fou:

emienlive
emienlive
Niveau 5
27 juillet 2007 à 23:52:20

mdr c pour ca que tu trouvais pas :lol:

mais on est pourtant sur un forum conacré a cz :oui:

on c´est bien marré sur cs_mario_b2

je nai pas oublier votre idée pour le pm lance grenad ^^

emienlive
emienlive
Niveau 5
28 juillet 2007 à 03:23:37

voila un message seulement pour vous dire que le serveur serra down jusque 12h30

[Gardien]1
[Gardien]1
Niveau 10
28 juillet 2007 à 10:21:11

Oui c´était trop fun =)
Mais c´est domage... Il y a un autre mod Zombie qui est pas mal , pour ceux qui ne conaisse pas je m´explique

Au début de partie , tout le monde est en CT
Ensuite quelque seconde plus tard , une personne seras choisis au hasard et il deviendras un Zombie , le Zombie devrait toucher (Juste une seule fois !) un Humain , l´Humain seras donc un Zombie , ainsi de suite sa créera une armée de Zombie
Bien sur le but des CT est donc de survivre et d´anéantir cet armée...

Voilà =)

callthedeath
callthedeath
Niveau 6
28 juillet 2007 à 11:29:09

Cool pour le PM lance grenades ^^

Ce second mod doit etre exelent t´a pas l´ID d´un serveur qui l´a? (meme si je vais sur les 2 server j´abandonne pas le premier il est trop bon :p)

[Gardien]1
[Gardien]1
Niveau 10
28 juillet 2007 à 12:11:13

Oui j´ai son IP mais sauf que le second mod du Zombie c´était un jour d´exeption , c´était le Vendredi 13 vers le Soir
Donc je ne sais pas si il vont re-faire un autre ><

Je donne l´IP ou cas ou...
81.93.244.212:29000 (Serveur CS 1.6 attention!)

La vidéo du moment