CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mod zombie???

emienlive
emienlive
Niveau 5
25 juillet 2007 à 18:17:15

oublier pas le port 27015

[Gardien]1
[Gardien]1
Niveau 10
25 juillet 2007 à 19:53:13

Effectivement c´est moi qui à un probleme ><
Tampis je devrais en chercher un autre...

joshua-colm
joshua-colm
Niveau 10
25 juillet 2007 à 22:19:12

Gardien une fois que ta ajouter le serveur,va dans changer les filtre et decoche ´joueur dans la partie´ .

emienlive
emienlive
Niveau 5
25 juillet 2007 à 22:23:35

mdr vraiment pour dire qu´il n´y a personne sur mon serveur
sinon on c´est bien amuser tout a l´heur :oui:

joshua-colm
joshua-colm
Niveau 10
26 juillet 2007 à 00:19:18

Ouai on c´est amusé,mais ya rarement 1 personne,au mieu,il faudrais installer des Bot :) .

emienlive
emienlive
Niveau 5
26 juillet 2007 à 13:17:11

oui les bot son seulement compatible en zombies pas en humain et les bot de cz ne marche pas avec je doit installer podpot et d´autre plugin la je fai un dossier ou je met tt les plugin que je vais installer

comme le telechargement des son skin et tous son tres lents je vais aussi les mettre en telechargement sur le nouvo site

[Gardien]1
[Gardien]1
Niveau 10
26 juillet 2007 à 16:16:20

Ah ou isa doit être sa lool
j´avais pas penser a mes filtres :lol:

callthedeath
callthedeath
Niveau 6
26 juillet 2007 à 17:50:29

Salut

Bravo pour ton serveur le mode zombie est exelent le test cet aprem etat vraiment bien
Continue comme ca c´est vraiment reussi
Vivement les nouveau skins !

Salut et bon jeu

joshua-colm
joshua-colm
Niveau 10
26 juillet 2007 à 18:16:03

Call t´etait la avec nous?T´etait qui lol :noel:

callthedeath
callthedeath
Niveau 6
26 juillet 2007 à 18:20:36

J´etait Custom 1911 si jamais vous me revoyais j´ai changé de nom je suis passé en jeyjey :p tu etait qui toi?

emienlive
emienlive
Niveau 5
26 juillet 2007 à 19:09:05

alor j´ai installer les skin, j´ai tester il fonctionne
le problemme c´est que c´est tres long a telecharger moi j´ai pris 15 minute mais bon il fau se teper le telechargement un seul fois c pas la mort^^

n´empeche j´ai galerer pour les installer

vous pourez les telecharger sur le nouvo site qui serra ouvert demain

emienlive
emienlive
Niveau 5
26 juillet 2007 à 19:11:18

j´ai un truc a vous demander :

LE SERVEUR NE SERRAI PAS MIEUX SI IL NE FERAI PAS NUIT ??

joshua-colm
joshua-colm
Niveau 10
26 juillet 2007 à 20:34:44

J´etait atilla[fr]

Si,avec lumiere ce serait mieu.

callthedeath
callthedeath
Niveau 6
26 juillet 2007 à 20:37:53

Moi je dirais :
Nan !! il faut qu´il fasse nuit ca fait plus "peur" de toute facon on a des lunettes et une torche c´est parfait apres si on y voit trop bien je pense que le mod zombie perdrait un peu de son interet

Et les zombis deviendraient casiment obsoletes si on les voyainent a l´autre bout de la carte

Enfin ce n´est que mon avis

emienlive
emienlive
Niveau 5
26 juillet 2007 à 20:51:43

vous avez tous les deux raison et il y a pas longtemps j´ai vu un plugin que vous devrier aimer:

1 round jour,un round nuit, un round jour,ect...

le problemme c´est que le site qui avait ce plugin ben je le retrouve pas mais je vais chercher

joshua-colm
joshua-colm
Niveau 10
26 juillet 2007 à 20:53:02

Nan enfaite garde la nuit :)

emienlive
emienlive
Niveau 5
26 juillet 2007 à 21:42:30

le site serra bientot ouvert (moin d´une heur je suis en train de transferer les fichier)

emienlive
emienlive
Niveau 5
26 juillet 2007 à 21:54:11

alor voila au lieu de vous fair ch*** a attendre un telechargement par le serveur je vous propose d´aller telecharger les skin sur le nouvau site tous y est expliquer :

www.fd-zombies.fr.nf

joshua-colm
joshua-colm
Niveau 10
26 juillet 2007 à 22:15:48

LOl trop tard j´y ait telecharger :lol:

Emien en parti faudra s´ajouter en Ami.

emienlive
emienlive
Niveau 5
26 juillet 2007 à 22:19:31

ouai prener mon pseudo steam ami : emi5721

(une question: a ton une limite d´ami dans la liste)

La vidéo du moment