CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mod zombie???

oxy_genes
oxy_genes
Niveau 10
25 juillet 2007 à 11:13:55

Ton serveur n´est pas on... :snif: il marche pas quoi

[Gardien]1
[Gardien]1
Niveau 10
25 juillet 2007 à 11:27:29

Oui j´ai ajouter emienlive.dyndns.org en tant qu´Ip , et il me dit que le serveur est introuvable...

emienlive
emienlive
Niveau 5
25 juillet 2007 à 11:52:25

la c´est pas de chance pour vous^^
vous le faite juste quand j´installai un plugin dessus mdr

emienlive
emienlive
Niveau 5
25 juillet 2007 à 11:56:02

et quand tu dit que tu a deja vu un autre mod zombies enfaite l´autre mod que tu dit je ne lai pas trouver mais moi j´ai tous les counter-strike et je peux te dire que sur source il y en a plein du met zm_ dans la recherche des map et tu a bien 30 serveur zombies comme tu dit

oxy_genes
oxy_genes
Niveau 10
25 juillet 2007 à 12:08:09

oui zm_ilapani_v& ou v2 ou V3

y en a pleins moi c´est celui la que jadore trop!

oxy_genes
oxy_genes
Niveau 10
25 juillet 2007 à 12:08:39

il est pas stable ton serveur il marche pâs :snif:

[Gardien]1
[Gardien]1
Niveau 10
25 juillet 2007 à 12:14:16

Bon tu nous préviens quand ton serveur est en ligne...

oxy_genes
oxy_genes
Niveau 10
25 juillet 2007 à 12:43:09

il marche c´est bon j´ai joué avec lui ça marche impc´ :-)))

emienlive
emienlive
Niveau 5
25 juillet 2007 à 12:47:55

^^

mais les map zm_ tu en a vue dans condition zero

mais le mod zombies c´est toujour mieux sur source car on peux ce barikader avec des distibuteur, meublle,ect allor que dans cz les objet ne bouge pas envin je croi quil ne peuve pas

oxy_genes
oxy_genes
Niveau 10
25 juillet 2007 à 13:02:15

oui c´est juste ça que j´aime bien dans source l´interactivité aec l´environement.. alors que dans cz... quand je veux jouer aux maps zm_ je go dans un cyber café

ya pa de zm_ sur cz (je crois)

oxy_genes
oxy_genes
Niveau 10
25 juillet 2007 à 13:04:15

sinon pour vous j´ai l´ip d´un serveur de football csmod, d´un serveur DM, d´un serveur gungame d´un serveur gungame DM,

oxy_genes
oxy_genes
Niveau 10
25 juillet 2007 à 13:13:04

au fa

oxy_genes
oxy_genes
Niveau 10
25 juillet 2007 à 13:13:39

ite j´attend quelqu´un pour jouer sur son serveur maintenant

emienlive
emienlive
Niveau 5
25 juillet 2007 à 13:17:31

un serveur football?? j´ai deja jouer a ca sur source ya ca sur condition zero?

[Gardien]1
[Gardien]1
Niveau 10
25 juillet 2007 à 13:32:04

Marche toujours pas >>
Tu peux donner l´Ip quand même , même si sa change tous les coups de minuit...

oxy_genes
oxy_genes
Niveau 10
25 juillet 2007 à 13:33:43

c´est toi qui deconne ça marche impec´

[Gardien]1
[Gardien]1
Niveau 10
25 juillet 2007 à 13:50:43

Mouais sans doute si tu le dis , alors tu peux me donner l´Ip stp...

joshua-colm
joshua-colm
Niveau 10
25 juillet 2007 à 14:20:24

Ouai emien c´est des "soccerjam" (le nom de la map)

joshua-colm
joshua-colm
Niveau 10
25 juillet 2007 à 14:23:40

Bon je go sur son serveur!

emienlive
emienlive
Niveau 5
25 juillet 2007 à 18:12:21

utilliser emienlive.dyndns?org comme une ip

si sela ne marche pas utilliser c´ete ip:

81.243.154.161
(mais elle changera a minuit)

La vidéo du moment