CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mod zombie???

emienlive
emienlive
Niveau 5
02 juillet 2007 à 02:29:53

pour ce connecter a partire de l´ip tu va dans tes serveur faforis pour ajouter un serveur et la tu met l´ip c tous

et si jamais l´ip de mon serv a encor changer
donc pour etre a jour aller voir sur mon site
http://fd-serveurmodzombies.expert-gamers.com

fifi62
fifi62
Niveau 10
02 juillet 2007 à 23:36:09

Merci de poster les tutos sur le topic tuto et PAS AILLEURS pour éviter ce genre de dispersion.

emienlive
emienlive
Niveau 5
03 juillet 2007 à 00:12:15

oui d´accor mais tu parle de mon tuto pour aller sur un serv a partire de l´ip si oui je trouve pas que c´est vraiment un tuto
car il suffi de 3 clique heuu non 2 meme ^^

elephanteman
elephanteman
Niveau 9
03 juillet 2007 à 12:27:07

Okay merci jles trouver ton server merci^^

oxy_genes
oxy_genes
Niveau 10
17 juillet 2007 à 16:47:54

emielive je vais sur ton site je chope l´ip et jentre tout dans mes favoris pour te kill en mod zombie lol non je deconne mais la de suite j´y vais on sa voit la bas?

joshua-colm
joshua-colm
Niveau 10
17 juillet 2007 à 18:53:49

Eu emien c´est sur conditon zero ou la 1.6 ton serveur?Bon jvais voir :)

oxy_genes
oxy_genes
Niveau 10
18 juillet 2007 à 13:52:33

EUH l´ip n´est pas bonne ou alors c´est un dedicated serveur...

[Gardien]1
[Gardien]1
Niveau 10
20 juillet 2007 à 17:38:42

Il ne marche plus le lien ><

Sinon vous conaissez d´autres serveurs Zombie ? Avec leur adresse IP svp...

emienlive
emienlive
Niveau 5
23 juillet 2007 à 12:43:30

dsl mais le serveur a eu des problemme la elle va mais j´ai pas encor remis le mod zombies

emienlive
emienlive
Niveau 5
23 juillet 2007 à 12:48:13

bon je donne deja l´ip mais la c´est encor en normal je vais commencer a installer.

enfaite ce n´est pas une ip mais si vous metter cette adresse a la place de l´ip dans vos favoris de steam ca marche aussi

donc metter

emienlive.dyndns.org

comme si c´etais une ip

(dans moin d´une heur vous pouvez killer du zombies^^)

emienlive
emienlive
Niveau 5
23 juillet 2007 à 13:23:32

mon serveur ZOMBIES FONCTIONNE!!!

le seul problemme c´est qu´il n´y a pas baucoup de monde dans parlez-en a vos ami et a ceux qui cherche un serveur zombies

je met deux bot en zombies comme ca vous ne serez jamais seul

oxy_genes
oxy_genes
Niveau 10
24 juillet 2007 à 20:29:33

re je vous écris du cyber cafe de la plage la ou ya cs!!!
ya pas de bots sur ton serveur emienlive

oxy_genes
oxy_genes
Niveau 10
24 juillet 2007 à 20:34:04

emienlive l´ip de ton serveur c´est ça 81.243.150.74:27015

oxy_genes
oxy_genes
Niveau 10
24 juillet 2007 à 20:37:47

Sinon ça marche la je dl les sounds et les skins.
GG mec j´ai fait un peu de pub vite fait dans mes steam amis pour ton serveur zombie car c´est rare d´en trouver un alors en + un FR...

:merci: depuis le temps que je chassais un serveur avec ce mod TY

emienlive
emienlive
Niveau 5
24 juillet 2007 à 21:25:20

tu dit que l´ip de mon serveur est 81.243.150.74:27015

et bien essaye demain avec cette ip et tu vera tu ne trouvera pas mon serveur...

car l´ip est dinamique elle change tous les jour a minuit
donc au lieu d´utilliser l´ip utilliser plutot c´ete adresse comme si c´etais l´ip: emienlive.dyndns.org
car cette adresse la ne change jamais!

emienlive
emienlive
Niveau 5
24 juillet 2007 à 21:29:40

et merci pour la pub^^

moi et joshua-colm on c´est croiser sur mon serveur et a 2 ce n´est pas tres amusant donc on a eu l´idée de donner rendez-vous a tous les membre du forum condition zero de jeuxvideo.com sur mon serveur mais il faut trouver une date moi demain vers 14h30 ca me va et vous?

joshua-colm
joshua-colm
Niveau 10
24 juillet 2007 à 22:50:43

J´essayerais de venir ^^ .

[Gardien]1
[Gardien]1
Niveau 10
24 juillet 2007 à 22:52:44

Sa marche pas ton serveur ><

emienlive
emienlive
Niveau 5
24 juillet 2007 à 23:14:59

[Gardien]1 commen ca il va po

tou le mode a réussi je vien de jouer dessus avec oxy_genes
tu met bien emienlive.dyndns.org comme si c´etais une adresse ip?

a oui n´oubliez pas demain a 14h30 ^^
et je suis en train de fair un new site internet mais il est pas encor online je vous tien au couran

oxy_genes
oxy_genes
Niveau 10
25 juillet 2007 à 11:11:29

J´avais déja jouer au mod zombie mais c´était pas tout noir mais quand un zombie cut un autre il devient zombie aussi et les non-zombie doivent se caccher daans des salles en déplacant des meubles et repousser les zombie jusqu´a la fin du round.

La vidéo du moment