J´ai un doute là, je viesn de créer mon compte Steam, j´ai associé le jeu au compte, tout ça c´est bon, mais maintenant je suis sur l´interface de mon compte et Steam télécharge CZ condition zéro, death match classic, ricochet etc..., pourtant je les ai déjà installé, c´est normal ? 