CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des questions, je débute !

Obie_Trice
Obie_Trice
Niveau 10
30 juin 2007 à 16:47:49

:hello:

Voilà je possède Counter Strike Anthologie et je voudrais savoir quelques trucs:
-Pour commencer, y a-t´il encore du monde sur les servers ?
-Au moment ou j´écris je suis chez mon père, mais j´ai aussi un PC chez ma mère, si je créé un compte steam chez mon père, je pourrai l´utiliser aussi chez ma mère ? Car sur la boite il y a écrit "1 DVD par PC".
-J´ai pas besoin de payer tous les mois pour jouer à Counter sur internet ?

Voilà :merci: ^^

[Gardien]1
[Gardien]1
Niveau 10
30 juin 2007 à 17:23:18

-Oui il y a du monde

-Oui tu pourras jouer chez t´a mere et ton pere mais pas en même temps

-Non , CS est gratuit

Obie_Trice
Obie_Trice
Niveau 10
30 juin 2007 à 17:53:59

Je te remercie :)

J´ai une autre question :gni:

Si quelqu´un à le temps, il pourrait me dire tout ce que contient la version Anthologie ? ^^

[Gardien]1
[Gardien]1
Niveau 10
30 juin 2007 à 18:10:26

CS 1.6 , CS : Z , CS Condition Zero , Ricochet , DoD , DeathMatch classic , CS : Deleted Scenes

Obie_Trice
Obie_Trice
Niveau 10
30 juin 2007 à 18:50:48

Je connais Condition Zero et les Deleted Scenes car je l´avais à une periode ^^
CS 1.6 c´est pour internet j´imagine.
Mais CS: Z, Ricochet , DoD , DeathMatch classic, c´est quoi ?

emienlive
emienlive
Niveau 5
01 juillet 2007 à 13:01:07

il se joue tous sur le net

ce sont des jeux que tu recois gratuitement a l´achat de counter strike anthologie (il sont sympa chez VALVe :-))) )

je croi que quand il a marquer cs:z il a voulu dire condition zero mais on marque cs:cz

Pipadin
Pipadin
Niveau 10
01 juillet 2007 à 13:57:44

on marque plutot cz.

Obie_Trice
Obie_Trice
Niveau 10
01 juillet 2007 à 16:07:24

Ok, :merci: ^^

Un dernier truc, j´ai vu en passant sur le forum jeu réseau, j´ai vu qu´il vallait mieux counter strike: source, ma question est: avec la version 1.6, je pourrais passer à la source ou bien je devrais acheter un nouveau jeu (car je voulais prendre la source, mais en magasin je n´ai pas trouvé CS:S :( )

Est-ce que les serveurs de la version 1.6 vont encore durer longtemps ?

Obie_Trice
Obie_Trice
Niveau 10
01 juillet 2007 à 16:28:33

Un autre truc :gni:
En regardant des topics (celui du recrutement et des matchs en particulié ^^) je voulais savoir s´il fallait forcement etre dans une team pour jouer ?
J´ai vu que certaines teams ont un serveur, ils doivent le payer ?

Voilà :desole: de poser trop de questions :rouge: ^^

Obie_Trice
Obie_Trice
Niveau 10
01 juillet 2007 à 17:18:43

Heu... :rouge: ...quand on parle de CZ: Condition Zero, c´est que du solo ou bien c´est aussi en multi ? CS 1.6 c´est le multi de Condition Zero ?

oxy_genes
oxy_genes
Niveau 10
01 juillet 2007 à 20:34:02

:d) mais non c´est pas nécéssaire une team (équipe) et puis faut d´abord être abitué pour en avoir une ça demande plus ou moins de maitraise en fonction d´la team que tu choisis

:d) oui un serveur ébergé par une entreprise, par de spro (verygames... ect) est payant

:d) 1.6 et CZ sont 2 jeux différents (bien que trèsproche l´un de l´autre) les deux se jouent multi mais seul cz peut se jouer en solo

voila et deien :-)))

Obie_Trice
Obie_Trice
Niveau 10
01 juillet 2007 à 21:37:30

C´est sympa :merci:

Lequel des 2 est le plus fréquentés en multi 1.6 ou CZ ?

jeux_vdeo
jeux_vdeo
Niveau 8
01 juillet 2007 à 22:15:05

cz

Obie_Trice
Obie_Trice
Niveau 10
02 juillet 2007 à 08:15:04

Ah bon ? je pensais que c´était le 1.6 :doute:

[Gardien]1
[Gardien]1
Niveau 10
02 juillet 2007 à 11:23:20

Moi même je ne sais pas , mais ne t´enfais pas il y a beaucoup de serveurs (avec plein de joueurs biensur) sur CS et CZ

Obie_Trice
Obie_Trice
Niveau 10
02 juillet 2007 à 11:31:17

Je vais essayer le 1.6 je verrais bien, mais avec mon compte steam, je pourrais passer de 1.6 à Source ou de 1.6 à CZ sans etre boliger de refaire un compte ?
Dernière truc: y a des servers 100% francais ?

Obie_Trice
Obie_Trice
Niveau 10
02 juillet 2007 à 12:04:47

J´ai un doute là, je viesn de créer mon compte Steam, j´ai associé le jeu au compte, tout ça c´est bon, mais maintenant je suis sur l´interface de mon compte et Steam télécharge CZ condition zéro, death match classic, ricochet etc..., pourtant je les ai déjà installé, c´est normal ? :doute:

fifi62
fifi62
Niveau 10
02 juillet 2007 à 19:28:15

Nouvelle ou pas, tu vas devoir comprendre le terme recherche.
Steam, topic steam.
Lis les topics de modération.
J´attendais pour voir, j´ai ma réponse.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment