alors voilà, on vient de me preter ya quelques jours counter-strike : condition zero... j´ai fini le scénario "scènes effacés" sans trop de peine (en facile, c´est un de mes premier jeux pc et j´ai encore un peu de mal à jouer avec un clavier), je me suis donc dit que pour rallonger le plaisir de jeux j´allais faire les missions solo... j´ai fini le mode facile, le mode normal et je bloc au niveau 5 de difficile : ou j´ai 15 victoires d´avance mais j´arrive pas à remplir les objectifs (butter un adversaire avec une gss et survivre à la manche), ou je valde les objectifs mais je parviens pas à gagner... de plus j´arrive pas à débloquer les soldats alliés niveau 5... alors voilà, j´aimerais bien que quelqu´un me disent comment on débloque les mecs niveau 5, ou mieux un code qui débloque tout...
je remerci d´avance tous les pseudos hardcore gammers qui vont me dire que je suis un "pov´ glandu pa capable de jouer sans code" ou encore "persévère, tu va y arrivé !! "... ça fais trois jours que je suis sur cette putain de mission de mes ******** et je commence un peu à saturer et si je continu je vais devoir changer de bureau (les nerfs...).
de plus pour ceux qui craignent que je triche en ligne, ils peuvent se rassurer, ma connection internet se limite à 14.4ko/sec il me faut 1.30min pour ouvrir une page google et presque 6 minutes pour ouvrir mon compte msn