bonjour tout le monde voila je n´arrive pas à sauter assez haut
exemple:sur la map inferno,a coter d´un des endroit ou on pe poser la bombe il y a un espèce de petit pont on peut aller sur les coter,mais si je tombe dedans je ne pas resortir car je ne saute pas assez haut,sur les caisse c´est pareil
pourquoi je n´y arrive pas svp