je vous explique mon problème , y´a quelques jours j´ai acheté counter strike en passant par steam et je vois que je dois telecharger le jeu.
Mais quand je doublie clique dans "mes jeux" sur counter strike sa me met que les serveur sont saturés et que je dois réessayer plus tard , cela fait 2 jours que j´essaye et pas moyen de jouer a cs
, quelqu´un pourrait-il m´aider ?