slt ete vous deja aller sur un serveeur qui s´appelle R.o.M ou .::FyZ::. ou [P.2.C] ?? ?????????????? parke mintenen P2C c ma team et les 2 otre c mes ex team et c pour savoir par curiosité comme ca
wc-ft62000
Niveau 7
28 juin 2007 à 16:20:12
le quel et o fete fai une recherche filtré ten ora po 10.000
Lutin161189
Niveau 10
28 juin 2007 à 22:39:22
fifi62
Niveau 10
30 juin 2007 à 12:39:23
Stoppe le sms. De toute façon j´ai demandé ton bannissement pour insulte. En attendant, je vais te soigner, wc-ft62000.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.