Voila je met mes touche principalavancer : zesquiver a gauche: qesquiver a droite : d
et je les ai mi et sa ne marche pas je peu jouer que avec les fleches Merci de m´aider svp c pour cs1.6
t´as mis "applyquer" puis "OK" ?? ??
heureusement que ui