bonjour a tous!! voila j´ai acheté counter strike condition zero mais quand je jou avec les BOTS tout est de CS 1.6 les graphisme les armes les maps tout merci de m´aider bye
Smalville_2006
Niveau 9
23 juin 2007 à 15:27:38
tu joues avec le cd non?
elbucheron192
Niveau 1
23 juin 2007 à 16:31:33
oui avec le CD et sur un PC ou y a pas internet pk?c´est a cause de ca?
Lutin161189
Niveau 10
23 juin 2007 à 18:38:13
Oui, si tu veux les magnifiques fraphismes de condition zero, il te faut jouer avec steam
fifi62
Niveau 10
23 juin 2007 à 19:12:22
Au lieu de poster comme un ... bref dans tous les sens, et de upper des topics morts, si tu matais le 1er topic du forum?