Bonjour!
Voilà jusqu´à présent tout marchait bien, quand soudain, c´est le drame!!
J´ai acheté l´anthologie counter strike avec counter strike et condition Zero. Ca fait plus d´une semaine que je joue sans problème. Desormais, je ne peux plus me connecter à aucun serveur, il commence le chargement comme d´habitude et au bout d´un moment il plante et me met "Invalid server version unable to connect" puis on dirait qu´il continue le chargement et j´arrive jamais à la fin!!!
Je précise que je n´ai absolument rien touché sur mon ordi: c´est simple, il y a deux heures ça marchait encore du tonnerre!!! Internet fonctionne par ailleurs normalement lui aussi!
S´il vous plait aidez-moi, je n´ai pas trouvé de réponse sur le forum.
Merci d´avance!