Bonjour,
j´ai acheté counter strike source il y a peu et je viens de m´appercevoir qu´un pote a counter strike condition zero je me suis di "j´ai un compte steam LEGAL, je dois pouvoir jouer aux deux avec le meme compte... et pouvoir mettre mon pote à la mande !! " mais le probleme lorsque je lance le raccourci "jouer a counter strike avec steam" il me l´installe (je vois pas pourquoi vu qu´il y ai deja mais bon) et la il me lance la page d´accueil de steam et quand je vais dans le jeu CS CZ et "jouez sur internet" il me remet sur la page d´accueil steam en me quittant mon jeu.
pourais-je jouer a CS CZ et mettre mon pote a la mande ?
sinon, lui, pourrait-il jouer a CSS et moi le mettre a la mande a CSS ?
sinon ...
merci de me repondre
ps: mon plus long topic et beh .