bonjour quand je joue a cs avec wifi je beug je m´aret et ça me deplace tout a coup apreés pareil pour bettlefield on dis que c´est le wifi mais comment arranger ça?
raftani
Niveau 2
21 juin 2007 à 15:38:57
je crois que le wifi et nul pour le jeu on ligne.il va tjs faire des beug.