Bonsoir depuis un petit moment maintenant je tourne entre 100 et 120 de ping alors qu´avant je tournai entre 50 et 80 MAX
en jouant je ferme MSN , Emule et companie je ne vois pas d´ou cela pourrait venir vu qu´avant tout marchait pour le mieux ...
Ya t´il une solution ?
En vous remerciant ! bonne soirée