slt.quand je jx a counter strike g une difficulté a tuer les autres rivaux.meme si je tir plusieurs fois et d´un emplacement tres proch.je me demande si ce probleme est causé par la vitesse de connexion.sachant que le debit de ma connexion est 458Kb/s.merci d´avance.
Pipadin
Niveau 10
18 juin 2007 à 19:41:09
Si tu sais pas tirer ça va pas marche :D
fifi62
Niveau 10
18 juin 2007 à 21:04:32
LoL.
Pourquoi pas 458 et demi, tant que tu y es ?
128, 256, 512, etc, tu connais?
Hari
Niveau 12
18 juin 2007 à 21:19:21
Je sais de quoi il parle. Exactement. Gros problème de rates. Ou bien ton ping est très haut et tu lag à mort ou il est petit mais tu touches pas. Donne + d´infos.
thegruntt
Niveau 5
18 juin 2007 à 22:24:06
Essaye de ne pas tirer a des eplacements très proches de ceux ou se trouvent tes rivaux, tu aura moins de difficulté en tirant directement sur eux.
raftani
Niveau 2
18 juin 2007 à 22:48:26
je rate souvent ma cible meme dans des cas ou il est imposible de rater.contacter moi sur raftani2006@hotmail.com
Lutin161189
Niveau 10
19 juin 2007 à 00:11:30
Hari boulay il débute parles pas de rate
Lutin161189
Niveau 10
19 juin 2007 à 16:23:21
Bj bj
Lutin161189
Niveau 10
19 juin 2007 à 16:23:53
Puis tu parles de rate, et il sit qu´il "rate" ses cibles x_x
revanx_2006
Niveau 10
19 juin 2007 à 17:28:27
O_o je pense plutot qu´il subit la loi du recule de l´arme^^