Salut a tous je m´y connait pas trop en counter strike etc... Mais dite moi le quel prendre pour bien meclater combien de place faut t´il avoir sur son pc si il a un mode solo sans le reseau renseigné moi s´il vous plait merci d´avance!
[IATGOF]
Niveau 10
18 juin 2007 à 13:17:17
Le mieux c´est que tu prenne counter strike anthologie. tu peux jouer en résau ou tout seul contre des bots. Pour le pc ta pas besoin d´avoir un ordi surpuissant moi je le fait tourner sur un windows 98
samse4ever
Niveau 6
18 juin 2007 à 13:20:48
ok ok merci il fait quel prix neuf et il n´éccesite combien de giga ?
[IATGOF]
Niveau 10
18 juin 2007 à 13:23:52
Neuf je crois qu´il coute 30 € c´est une bonne affaire vu qu´il contient 1.6 et CZ. Combien de giga tu parle de memoire vive ou de place sur le disque dur?
samse4ever
Niveau 6
18 juin 2007 à 13:37:22
de place sur disque dur
[IATGOF]
Niveau 10
18 juin 2007 à 14:08:29
Bah je sais pas présisement mais mais je pense que c´est pas enorme, ta combien de place disponible?