CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Creer un server (compliker )

Dark2391
Dark2391
Niveau 10
16 juin 2007 à 18:29:23

Bon certain doivent ce dire encore un boulet qui ne sait pas rechercher mais j´ai bien rechercher et c´est meme en recherchant qu´un probleme c´est poser alors enfet on me dit d´ouvrir les ports pour mon routeur donc j´ai rechercher et j´ai trouver qu´il fallait taper 10.0.0.138 dans la barre de recherche ensuite allez dans NAPT et de mettre nouveau alors il me demande mon IP interne j´ai encore effectuer des recherches et l´ont ma dit de taper cmd dans executer ensuite de taper ipconfig et l´a ca m´afiche que mon ip etait 10.0.0.2 j´ai trouver cette ip un peu louche donc je me demandez si je me tromper pas quelque parts car quand je met cette ip et que jouvre les ports ba mon serveur n´est pas visible dans la liste des serveurs alors j´ai encore rechercher (dîte moi pas de rechercher lol )et la je vois qu´il faut taper sv_lan 0 dans la console j´essaye sa marche pas donc je recherche encore et je trouve qu´il fallait alait sur monip.com et qu´il te donnez ton ip et qu´il fallait la donnez a mes potes en rajoutant le port 27015 a la fin donc j´ai essayer de donnez l´ip et le port a un pote et sa met que le server ne repond pas donc la j´ai encore rechercher mais j´ai rien trouver du tout ! Donc je suis bloquer et je voudrer que quelqu´un m´aide je le remercie d´avance !E t ne me dite pas d´e acheter un je sais qu´il y a une solution et j´aimerai bien la trouver mais en attendant je vais encore rechercher !

PS : J´ai un modem aol 500i speedtouch ! si sa peut apporter des precisions

Pipadin
Pipadin
Niveau 10
16 juin 2007 à 20:19:05

Salut,
il falait couper en paragraphe c´est plus lisible.

fifi62
fifi62
Niveau 10
17 juin 2007 à 11:08:14

C´est effectivement illisible et incompréhensible.

Refais là nous de façon lisible, sinon tu risques de ne plus pouvoir accéder à ton topic.

Et si c´est en rapport avec steam, je bloque de toute façon ton topic.

tigrou58
tigrou58
Niveau 5
19 juin 2007 à 20:32:28

tu comence par installer le dedicted server de maniere correct (verifie que tu uisse t´y connecter)

ensuite les solution les plus simple sont :

hamachi (recherche sur google)

ce progr

tigrou58
tigrou58
Niveau 5
19 juin 2007 à 20:35:52

dsl je em suis tromper de touche ^^

je disai donc :

hamachi (recherche sur google)

ce programmes va te crée un serveur "interne" sur le net et il te suffira de leur donner les info de tout serveur mais tout et expliquer
en bref : tu instal hamachi puis crée ton reseau avec tes potes viennent sur ton reseau hamachi et la il veront dasn les favori ton serveur !

tu demande a ton fournisseur d aces internet pour avoir un ip fixes (generalemetn 15/mois sauf execption) et la ton dedicted serra visibles

raftani
raftani
Niveau 2
19 juin 2007 à 21:13:15

je sais pas car g pas lu toutes ces lignes.vive les resumés

Dark2391
Dark2391
Niveau 10
20 juin 2007 à 11:46:24

Merci encore tigrou mais le probleme c que je ne comprend pas trop le fonctionnement D´hamachi

Lutin161189
Lutin161189
Niveau 10
21 juin 2007 à 01:30:14

Pas besoin d´amachi, es-tu sûr d´avoir un routeur ?

Dark2391
Dark2391
Niveau 10
21 juin 2007 à 17:56:27

J´en suis sur et certains !

La vidéo du moment