slt je me suis fait piraté mon compte steam je ne c´est pas comment.quand je ve me connécté il dise que je me suis trompé dans le mot de passe ou que le compte n´existe pas. Y a t-il une solutions?
[Gardien]1
Niveau 10
10 juin 2007 à 19:23:16
Oui il y a une solution à sa , il suffit que tu cherche dans les topics
legars18
Niveau 4
11 juin 2007 à 11:51:01
Si tu la connais peux tu me la donné stp Merci!
Sinpatogo
Niveau 8
11 juin 2007 à 13:11:45
On ne va pas chercher pour toi . Tu as un problème , tu cherches la solution à ton problème plusieurs topic nous parle des hacks.
legars18
Niveau 4
11 juin 2007 à 18:49:38
J´ais pas demandé que vous cherhiez pour moi j´ais demander que si il la connaissait il pouvait me la donner. J´ais pas dit cherche pour moi pffffffffff
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.