Salut les gens^^
Esque quelqu´un pourrais me dire comment faire des tag en Haute Definition?? j´ai essaayer avec cassiment tous les programme pr les tag...RS...decal convert et encore plein ...resultat les tag (si j´en fait un est jecrit qlq chose en vois que dalle) alors que ds certain j´´ai vu ils avaient des tag en clité vraiment imprsionnente...si quelqu´un pourrais m´aider a faire sa sa serais simpa^^
P.S. Je joue a counter strike Condition zero^^
dsl encore pr les fautes d´Orthographe^^
Aurevoir et encore merci d´avance
B684