salut,
dés que j´ajoute un server au favoris je ne le vois pas pas quand je vais dans favoris.
merci de votre aide
a+
Rafraichis tes favoris quans t´es dans la fenêtre "serveurs" sous-steam, pas quand t´es dans le jeu.
Mais des fois ça marche toujours pas. Je suis désolationnager