Je démare steam et la steam plante et me met probleme de connection .. Plus precisement il me met : Erreur de connection au réseau steam ... La je suis deseperé je ne sais pas quoi faire j´ai deja redemarer l´ordinateur 3 fois mais rien ... Comment faire ? SVP
Franck95
Niveau 11
31 mai 2007 à 19:16:50
Il merdait tout a l´heure Steam... Reesaye plus tard ou maintenant..
oxy_genes
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:17:08
j´ai e même probleme sans doute un bug de steam
oxy_genes
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:20:19
là steam me dit que j´ai plus steam sur mon pc, et apres il lance un MAJ... le bip lol
c´est un pbm de maj, j´vous tiens au courant
oxy_genes
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:20:53
punaiz ça marche pas!
ya des messages d´erreur partout
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.