Hello !
Tu en as marre de freezer sous cs ? de rater de super action à cause du wifi ?
Rejouis toi , je vais t´expliquer commment enlever les freezes du wifi =D :
Tout commence dans le panneau de configuration.
Cliquez sur Performances et Maintenance :
Puis cliquez sur Outils d´administration : (pour ceux qui ont des versions de windows modifiées c/c Outils d´administration , vous ouvrez une page comme mes documents par exemple, et vous collez dans l´adresse
)
Voilà maintenant, vous double-cliquez sur Services :
Vous arrivez sur une page à peu près comme celle-ci, donc vous cherchez configuration automatique sans fil :
Clic droit "Arrêter"
Et le tour est joué ;)
à noter que vous devrez le faire à chaque reboot du pc, donc donc créez un raccourcit de Services, et mettez le dans votre menu démarrer, ou sur le Bureau.
Merci a sT4^ pour cette astuce qui sauve des vies (EvidNz ?) ,
et maintenant vous n´aurez plus aucunes excuses pour rater une bonne action ;)
voila les jeunes