CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Solution Pour les FreeZes (Lag)

LaWeeD_is_back
LaWeeD_is_back
Niveau 4
25 mai 2007 à 23:25:54

BOnsoir a touss

voila on ma fais part d´un lien qui explique comment ne plus avoir de lag et comme il poura aider surment plein de gens je les mis . salut a touss

==>
http://www.cs-view.com/digg/tutoriel-pour-ne-plus-avoir-de-freezes-sous-cs-wifi-vue-0-0-1427.html

LaWeeD_is_back
LaWeeD_is_back
Niveau 4
26 mai 2007 à 11:31:42

ahh j´ai oublier de vous dir que il faut le refair chaque fois (tout depens la version de windows moi j´ai familial donc fo que je rfais a chaque fois que je rallum mon pc

Sinpatogo
Sinpatogo
Niveau 8
26 mai 2007 à 12:04:54

Tu aurais dû copier coller le tutoriel ç sa sert à rien de balancer un lien comme ça.

Shindy93
Shindy93
Niveau 2
30 juin 2007 à 12:41:20

Moi le probleme c´est quand je m´est arreter je n´ai plus de connexion internet ma connexion se coupe ce qui dait que je ne peut pas jouer a CS qu´est ce que je dois faire

fifi62
fifi62
Niveau 10
30 juin 2007 à 12:42:56

Rien compris.
Si tu parles de steam, topic steam.
Pas ici.

revanx_2006
revanx_2006
Niveau 10
30 juin 2007 à 14:18:59

ces ke pour les wi fi ^^

LaWeeD_is_back
LaWeeD_is_back
Niveau 4
24 août 2007 à 19:47:49

Hello !

Tu en as marre de freezer sous cs ? de rater de super action à cause du wifi ?

Rejouis toi , je vais t´expliquer commment enlever les freezes du wifi =D :

Tout commence dans le panneau de configuration.

Cliquez sur Performances et Maintenance :

Puis cliquez sur Outils d´administration : (pour ceux qui ont des versions de windows modifiées c/c Outils d´administration , vous ouvrez une page comme mes documents par exemple, et vous collez dans l´adresse :) )

Voilà maintenant, vous double-cliquez sur Services :

Vous arrivez sur une page à peu près comme celle-ci, donc vous cherchez configuration automatique sans fil :

Clic droit "Arrêter"

Et le tour est joué ;)

à noter que vous devrez le faire à chaque reboot du pc, donc donc créez un raccourcit de Services, et mettez le dans votre menu démarrer, ou sur le Bureau.

Merci a sT4^ pour cette astuce qui sauve des vies (EvidNz ?) ,

et maintenant vous n´aurez plus aucunes excuses pour rater une bonne action ;)

voila les jeunes

sratuke
sratuke
Niveau 6
25 août 2007 à 12:52:26

si j´en est une on fqit comment si il est deja arréter :rire2:

La vidéo du moment