slt j´ai un d=server sur cs et j emerai savoir commen changer le nom du server, et pour l enregistrer! merci d avance
c´est dans l´hote
Tu vas sur le ftp du serveur.Tu ouvres le server.cfg il me semble et tu changes le nom du serveur.