CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Creer une map!?

Nasri34730
Nasri34730
Niveau 1
23 mai 2007 à 09:33:09

Comment fais ton pour creer une map qui se voit dans les serveurs?

Lutin161189
Lutin161189
Niveau 10
23 mai 2007 à 14:23:07

Bonne chance et bon courrage...

Lutin161189
Lutin161189
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:03:40

Pas de pub.

fifi62
fifi62
Niveau 10
23 mai 2007 à 19:14:15
  1. carou_88 profil
  2. Posté le 23 mai 2007 à 17:02:54 avertir modérateur
  3. bah moi on ma dit kil falait avoir half life 1 ou 2

et le logiciel hammer voila c tout ske je sais a+ sur les server

Ceci est un C/C du post de carou_88, expurgé de sa pub.

J´en profite pour lui signaler qu´on ne communique pas en SMS.
La prochaine fois je supprime.

Pour les autres : je n´ai pas supprimé parce que LUI, contrairement aux derniers poètes locaux en SMS, a été un minimum utile.

Pas de topikalabip ni de postalabip.

Lutin161189
Lutin161189
Niveau 10
24 mai 2007 à 19:18:44

Oui mais la on a l´impression que je parle tout seul :peur:

-NoP
-NoP
Niveau 6
24 mai 2007 à 19:30:29

Mais non xD mais c´est vrai que sa se fait pas comme sa...

Pour creer des maps il faut :

_Courage
_Patience
_Volonté

J´ai essayé mais j´ai vite abandonner...sur le site du zero il y a 39etaques omg

oxy_genes
oxy_genes
Niveau 10
26 mai 2007 à 13:19:01

oui va sur "siteduzero" tape ça dans google.

il te faut le valve hammer éditor avec la version que tu veux, mais un map tu sais c´est super long et dur a faire sur les cs_ ou de_ c´est pas comme dans age f empire ou tu place les abre et l´ea ou tu veux tu dois dessiner avec la souris, mettre des textutes, l´ambience (les sons) tout pleins de truc comme ça... :ouch2:

bonne chance et bon courage t´en aura besoin

a+ oxy

fifi :d) pas compris

kurby_rose
kurby_rose
Niveau 10
04 juin 2007 à 01:21:35

moi je veut ´´editer´´ une map,ex:fy_snow, et la jarrive dans la game et ya une sorte de loading qui recommence tj et je ne peut pas jouer??? help S.V.P.

oxy_genes
oxy_genes
Niveau 10
04 juin 2007 à 19:30:53

enlève les bots

kurby_rose
kurby_rose
Niveau 10
05 juin 2007 à 13:35:44

kk mais si je veut jouer avec des bot?

-NoP
-NoP
Niveau 6
05 juin 2007 à 16:26:50

Moi des maps jen creer en 10min facile avec un petit logiciel tout simple pas valve hammer.Certe il n´est pas du tout complet, mais il y a de quoi faire une bonne petite map.

italia71
italia71
Niveau 5
05 juin 2007 à 17:47:38

c est quoi ton logiciel

-NoP
-NoP
Niveau 6
05 juin 2007 à 18:38:57

http://seb1k.free.fr/wcol/ --> et voila le travail tu clique sur niveau 2 et c parti!!!

Ne me remercier pas^^

oxy_genes
oxy_genes
Niveau 10
06 juin 2007 à 18:54:36

:lol: c´est pas vraiment du mapping mais bon ça peut être marrant.

sinon comment mettre sa propre map en téléchargement, pour la faire tournée par ex... comme youtube pour les videos, imageshack pour les images... ect comment faire un liens pour dl qqch genre ma map, ou une map?

:merci: d´avance

aSc_eXe
aSc_eXe
Niveau 4
09 juin 2007 à 12:53:34

pour oxy_genes il y en a tous plein tous plein , imageupload ...

7410789456123
7410789456123
Niveau 10
11 septembre 2007 à 20:06:27

Comment jouer avec des bots dessus?
¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:content:

oxy_genes
oxy_genes
Niveau 10
11 septembre 2007 à 20:13:40

Eyh :rechercher: is usefull.

Recherche le topic "maps qui fonctionne avec les bots" tout y est expliqué. :ok:

Lutin161189
Lutin161189
Niveau 10
11 septembre 2007 à 20:30:38

Pod_Bot nan ?

7410789456123
7410789456123
Niveau 10
11 septembre 2007 à 22:14:42

J´ai réussi(seul), il faut copier le fichier.res de n´importe quelle autre map, puis il faut le rajouter au meme endroit sous un autre nom : [nom de la map].res
¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:content:

oxy_genes
oxy_genes
Niveau 10
12 septembre 2007 à 20:19:22

Dévellope stp.

5explique ^^ )

La vidéo du moment