- carou_88 profil
- Posté le 23 mai 2007 à 17:02:54 avertir modérateur
- bah moi on ma dit kil falait avoir half life 1 ou 2
et le logiciel hammer voila c tout ske je sais a+ sur les server
Ceci est un C/C du post de carou_88, expurgé de sa pub.
J´en profite pour lui signaler qu´on ne communique pas en SMS.
La prochaine fois je supprime.
Pour les autres : je n´ai pas supprimé parce que LUI, contrairement aux derniers poètes locaux en SMS, a été un minimum utile.
Pas de topikalabip ni de postalabip.