Bonjours a tous.
Je lance revolution script ----> je creé le tag mais il n´apparais que sur 1.6 , sur cz il n y a rien d´autre que les tag en option
Merci d´avance
Il faut que tu prennes revolutions script cz.
pour un tag c decal converter qui fau prendre
Non les 2 marchent...
RECHERCHER DIDIOU!!! xD https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5846-9492516-1-0-1-0-0.htm
voila la t´aurais eue la solution