lal x)
Il parraitrait que peu de soft marchent encore sous vista, je n´en n´ai jamais vu par moi même la preuve, la seule fois que j´ai vu vista, cétait chez un pote, juste pour voir l´interface...
Mais beaucoup de gens se plaignent que peu de soft sont dispo sous vista, le beug de Counter Strike : Source, a cause de DX10...
Je n´en sais pas plus, a part que pour CS : S, parrait que les drivers de la carte graphique ne sont pas a jour, et que c´était la cause des problemes//////