C´est hyper violent se que vous dite !! ! ex : M 1 A="Entrer et tuez tous le monde " Mais c´est VRAIMENT violent , lol ! Mais moi j´y joue ,donc ... mais si des ame sensible voit sa .. j´imagine le pire !!
[IATGOF]
Niveau 10
18 mai 2007 à 11:57:36
revanx_2006
Niveau 10
18 mai 2007 à 13:27:32
c´est pour sa que ces plus de 16 a 18 ans^^
battle9
Niveau 10
18 mai 2007 à 17:45:22
Ben, c´est pas tendre comme jeu^^
-NoP
Niveau 6
18 mai 2007 à 20:36:32
Si je me fi au age sur la boite des jeux , y a bien 80% des jeux que j´ai pas le droit j´ai que 13 ans mdr
battle9
Niveau 10
18 mai 2007 à 20:39:10
D´un autre côté, s´ils mettent une limite d´âge, c´est pas dans le but de vendre moins ...
muxxx
Niveau 6
19 mai 2007 à 13:19:57
c´est cegetel qu´on choisit!
oxy_genes
Niveau 10
21 mai 2007 à 19:28:08
ben t´enleve le sang xD
gaetans16
Niveau 3
21 mai 2007 à 19:48:17
grave frenchemen c pa tres gore qen tu linstale tu met moin de 13ans et voila ( jai pa aissayer mes je pense )