je sais pas comment faire, on m´a parlé d´un compte steam mais j´ai pas saisi comment faire...
pouvez vous m´expliquer
pS : j´ai condition zero
t´achete le jeu, tu dl steam, et tu entre ta clef de cd, tu attends les maj oblogatoir et tu joues
Merci j´ai fais cela et cela a bien marché, merci
y a pas de quoi, have fun et bon jeu
oxy