source est minable au niveau du gameplay... ça se joue trop mal, les graphisme sont bien, mais acheter un jeu environ 30€ pour les graphismes ça fait mal au c**
perso le meilleur gameplay est celui de 1.6 même si les graphisme sont à revoir, de plus tu pourra jouer contre quelque bon joeurs, kil y a pleins detruc a faire sur 1.6
CS-CZ, c´est + pour le fun, tu vois tu joues avec des potes, car y a globalement un bonne ambiance
je reviens sur counter strike source
si vous jouer a 1.6, vous aller dire comme moi, et si vois jouer a dod c´est pareil, dod est pas jolie graphiquement mais au niveau du gameplay ça remonte en plus il y a vraiment une super ambience jamais d´insulte, peu de cheaters, alors que si vous joué a dod source... beau graphisme, mais gameplay
les versions sources ne sont pas "jouable" (j´éxagère un peu) il n´y a que le moteur graphique qu´est "potable" de + beaucoup trop cher pour un jeu si peu joué comparé a 1.6
noteperso
je te conseil de prendre counter strike antologie, c´est un pack avec 1.6+cs-CZ+DOD+(d´autres jeu de valve) il coute 15€ pour avoir du bon jeu et du fun garanti