Avec vista c´est pas la même chose.
Mais ce qui est sûr, c´est que la 8800GTS 320Mo est BEAUCOUP plus puissante et performante sous vista que sous XP, j´ai fais le test chez un pote avec 3DMark 2005.
Sinon sous XP je faisais tourner CZ avec une Radeon 9200