slt voila g un probleme g instaler cz sur mon 1er ordi il marche parfaitemant g ensuite voulu l´intaler sur mon 2e ordi l´instalation ==}nikel
je demar steam ==}nikel je fé lancer condition zero hop hop hop il demar enfin il conmence le font de menu aparé (les 2personage dont 1 avec un pispolé) et la pof le jeu quite et je me retrouve sur steam
aidé moi svp
d´avance