salut, il y a 3-4 mois j´ai jouer dans une map avec le sol en vitre que l´on peut casser en tirant dessus et en dessous des virtes il y a de la lave pas de bombe ni d´otages
voila j´aimerai connaitre son nom pour la mettre sur mon serveur
-NoP
Niveau 6
07 mai 2007 à 16:21:34
Dsl je ne peut pas te renseigner mais dans la lave tu meurt ou pas?
emienlive
Niveau 5
07 mai 2007 à 18:43:41
ouai en 5 sec sa laisse le temps de tiré sur les vitres pour faire tombé les autre
emienlive
Niveau 5
08 mai 2007 à 21:56:00
personne connais c´ete map???
battle9
Niveau 10
08 mai 2007 à 22:02:33
J´ai trouvé ca avec de la lave http://www.fpsbanana.com/maps/17207 (voir les captures d´acran à droite)
emienlive
Niveau 5
08 mai 2007 à 22:51:51
nan c´est pas ca mais je vais dire encor quelque chosse
si vous avez deja jouer dans la map fun_matrix(avec une piece differante a chanque round) et bien il y a une piece qui est enfaite la map que je recherche je sais c´est une map petite mais elle existe
emienlive
Niveau 5
09 mai 2007 à 00:06:55
c bon j´ai trouver merci quand meme
Lutin161189
Niveau 10
09 mai 2007 à 02:30:54
Tu aurais pu dire ou t l´as trouvé, et le nom... comme ça, le peu de gens qui cherchent auraient trouvé ce que tu as écris...
battle9
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:08:19
Tant mieux pour toi emienlive. Et merci pour ta réponse sur les niveaux, ca me donne une idée.
emienlive
Niveau 5
10 mai 2007 à 00:29:43
bon ok je vais donner le nom mais il n´y a pas de lave il y a un elise(qui tue )
voila un lien pour telecharger : http://www.vossey.com/telechargement/glassfloor--i942.htm
ludo_ludo_ludo
Niveau 7
16 mai 2007 à 11:32:25
c peutetre fun_matrix_reloaded la la et de quel couleur
oxy_genes
Niveau 10
17 mai 2007 à 12:02:55
ça doit etre dans fun_matrix_reloaded, la map qui se joue avec le dual elite, avec les vitre qui se casse et tu tombe dans de la lave verte
RENARD88
Niveau 7
20 mai 2007 à 09:14:04
Ya HE_GLASS ou ya de la lave en dessous des vitres que l´on peux casser aussi mais ya pas d´armes :s