CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conseil Svp !

the-killer01
the-killer01
Niveau 5
02 mai 2007 à 13:56:39

Voila Beaucou de gens dise que counter strik est le meilleur jeux en ligne vous en pencé quoi vous ? on me le recomande mais je sais pas si e doi le prendre jador tout se qui est action mais dapré jeuxvideo.com il seré tres mal fé vous me conseillé quoi ?

-NoP
-NoP
Niveau 6
02 mai 2007 à 14:04:30

Je te conseille de lacheter je pense que si tu aime laction sa pourait bien te plaire et il est tres bien!!

the-killer01
the-killer01
Niveau 5
02 mai 2007 à 14:07:51

Ok merci bcp je vous redonneré des nouvelle mwa en jeux daction en se moman je usis principalement sur call of duty 2 en ligne je me debrouille tres bien je fé partis dune team (Les FT (French Team)) Elle est vrément bien on est tres fort esque c´est le meme fonctionnement que call of duty 2 ?

Mh0Z
Mh0Z
Niveau 3
02 mai 2007 à 14:21:16

Je ne c´est pas . Moi je te conseil counter strike en matier de jeu de tire jai vu que jeuxvideos.com t´avais dit qu´il etait vraiment mal fait...Il n´on pas tor mais si tu achete counter strike source...On parle plus la meme chose il est boucoup mieu fait que n´importe qu´elle jeu de tire (tetre pas call of duty 3 ar il vien de sortir :s)

Si t´es patient et que ta pas confiance attends la version CS PROMOD la bombe des bombes rien a dire... Mais faut que tu est bocoup de patiente..+++

Kamikas_974
Kamikas_974
Niveau 5
02 mai 2007 à 14:22:55

Salut,
Moi aussi j´était comme toi au début.. mais après avoir fait la permière partie j´était encor pir je voulais le revendre..mais c´était parceque je savait pas joué.
Mais je te le conseil vivement il est super une fois que tu a les bases ;)

dadadenice
dadadenice
Niveau 9
02 mai 2007 à 16:16:50

Counter strike et bien , mais dans le meme genre de jeu tu a Battlefiel 2 , ces un FPS mais bcp plus complet que CS , je veut dire par celà q il a une tres grosse communauté ainsi que des joueur de tres haut niveau , la différence se fait aussi graphiquement , avec les actuel le jeu tourne sans probléme.Il yu a aussi des véhicule , jeep , tank , hélico de transport , de combat et avion de chasse et bombardier.
Certe il n y a pas bcp d amre o début du jeu mais il augmente o fur et a mesure que tu progresse dans ton grade ( ce qui est bien je trouve )

RENARD88
RENARD88
Niveau 7
04 mai 2007 à 20:14:31

Alors tu veux un bon jeu , moi je dis que Counter Strike : Source est largementmieux que cs mais bon :)

Lutin161189
Lutin161189
Niveau 10
04 mai 2007 à 20:20:16

Avant de dire que CS PROMOD est une bombe, faudrait d´abord le tester, car CS: S devait en etre une aussi, puis pour jouer a CS P, il te faut HL² ou CS: S car c´est un mod, comme 1.6 qui est un mod de HL 1er du nom, et Condition Zero, qui est un mod de Counter Strike 1.6.

Sinon, ma note est :
CS: S; 12/20
CS 1.6 18/20
A part des graphismes (sois disant beau) source n´a rien d´exseptionnel, et rien qu´à l´idée que source rentre dans les grandes ligues cette année, j´ai envie de vomir :)
Voila mes opignons :)

RENARD88
RENARD88
Niveau 7
05 mai 2007 à 17:53:47

Ben moi perso , si j´avais un compte a revendre ce serai cz car je prefere quand meme source mais c´est mon avis :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment